[A relire] welcome back

Publié le par Correcteurs bénévoles

Toute l'équipe est de reotour en pleine forme pour effectuer les corrections. Cette periode était aussi destinée à passer en V2 d'overblog, n ous vions bon espoir, mais apparemznrt nous ne sommes pas assez bien pour qu'ils nous choisissent. Ca n'est pas grave ,n ca ne change rien pour vous , justre quelques difficultés en plus pour nous mais bon . Je vous informe aussi que j'ai quelques grosses difficultés avec ma Livebox donc je suis pas souvent connecté ces temps ci. Vous m'en excuserez.

A bientôt sur orthographe
Florian
Staff technique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il y a un certain temps que je n'étais venue sur votre blog et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant!
Répondre