Le blog d'amiworld ( deuxieme passage )

Publié le par Correcteurs bénévoles

Voici la correction du blog d'amiworld :

Et la deuxième nouveauté : une session photo avec des pros, il faut bien compenser l'absence d'Ariya. J'ai fait une trentaine de photos, mais comme il y a des petits malins qui prennent les photos sur mon blog pour les réutiliser sur les leurs (petite dédicace à Kiba 77, lol), j'ai mis beaucoup moins de photos pour cet article, tant pis.
La première nouveauté de la journée. Il y avait des petites filles, comme quoi on leur apprend très jeune à poser (et elle le font bien).
Et sa maîtresse juste en bas
Comme tu le sais, le dimanche après-midi c'est session Harajuku (j'ai encore une session à rattrapper, j'espère que ça sera pour bientôt).

le compteur en bas de la page et prends une photo (le 499e et le 501e aussi au cas où le 500e ne se ferait pas connaitre).
J'étais partis pour faire mon petit tour habituel à Otsuka, c'est-à-dire 99 Shop, book -off, quelques photos... quand j'ai eu droit à mon premier controle de flic (je pensais pas qu'on pouvait se faire controler). Au menu, quelques questions à la cons, le contrôle du sac qui était vide (à part quelques cailloux du Fuji-san qui trainaient, ça les à fait rire) et demande de passeport. (...)  je le trouve très bien fait car c'est si difficile de résumer une histoire pareille . (...)[note personelle : dirigée par Ami] utilise le signe de ralliement que les gamins, vingt ans plus tôt, avaient gratté comme symbole de résistance contre l'invasion E.T. Des psychopathes ont donc repris le conte à dormir debout de leur enfance à la différence près que, cette fois-ci, c'est du sérieux. Petit problème qui vient corser cette situation déjà complètement folle : cette bande de potes, ces frères de déconnade, n'avaient parlé de leur histoire à personne et avec le temps l'ont même carrément oubliée. Kenji s'interroge : qu'est-ce qui ne tourne pas rond ? Qui parmi mes copains d'enfance s'est mis à débloquer ? Voyant que la police est complètement noyautée par les membres d'Ami, la fameuse secte, Kenji va mener son enquête en solo ou presque, remuant les méandres de son enfance pour retrouver le malade d'aujourd'hui." Ca c'est pour l'histoire et c'est que le début, autant vous prevenir de suite je ne suis pas impartial, car c'est je suis trop fan de cette série. Pour l'histoire: c'est de très très loin ce que j'ai pu lire de mieux, (c'est vraiment un truc de psychopathe!!!), et elle concour ( ca veut dire quoi exactement ca ? tu ne préfères pas concorde ? ] avec l'histoire de Xenogears, jeux vidéos de Squarsoft (mais là ça finit en branlette de cerveau), a (comme Naruto, Dragon Ball, Onepiece.....) mais laissez vous tenter vous m'en direz des nouvelles. Bonne lecture
 la banderolle à l'entrée est en italien.
Ensuite on a été à Ouchi, dont la particularité (...)  dire de bêtises car j'ai une petite idée)
Il y avait encore ces poissons grillés, ca doit être un truc du coin (...) Voici quelques photos de cet endroit magnifique

Voilà, il me faudra cependant reprendre cette correction plus tard car j'i oublié des fautes, mais pas trop le moral ce soir ;)
Florian
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci pour cet article qui m’a fait découvrir votre site très intéressant. Au plaisir de vous lire à nouveau.
Répondre
A
Merci Florian de te donner tout ce mal, j'attend ton deuxième passage et promis je ferai une relecture un peu plus attentive car je peut éliminer des fautes stupides....A bientot
Répondre
C
merci a toi , merci beaucoup, je relis tout ca ce soir, promis, ca va un peu mieux là ;)Florian