Semaine du 30 septembre au 9 octobre

Publié le par Correcteurs bénévoles

Cet article est dédié aux demandes
faites dans la semaine du 30 septembre au 9 octobre .

Laissez un com ici pour une relecture de votre blog.
Les corrections seront publiées le plus rapidement possible sous la forme d'un nouvel article portant votre nom.

Amicalement,
Toute l'équipe des correcteurs d'Orthographe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello,merci pour vos corrections des articles précédents.Je sollicite encore vos services pour les nouveaux articles :- Impérial I (déjà paru)- Impérial II (paraîtra ce mardi, tôt)- Bobbejaanland. - 14/10/06Merci :)
Répondre
C
c'est ok, j'y vais de ce paskhalia
A
Je veux bien également une correction de ma page et en même temps si vous pouviez me dire les améliorations à apporter, ce serait sympa. Merci beaucoup.Notre blog est un blog associatif, et nous sommes deux à écrire :Stéph et moi.A bientôt, merci encore. Anne
Répondre
C
pour les améliorations de design...je crains de n'être pas la mieux placée...je me contenterai de faire la correction orthographique...et de donner mon humble avis sur les éventuelles améliorations...khalia
A
Bonsoir à tous, je reviens dans (plutôt sur) la planète des correcteurs.Je serai obligé de repartir mais en attendant je suis prêt à m'atteler à quelques corrections. Si vous m'en laissez bien sûr parceque au rythme où vous allez, je n'ai pas le temps d'ouvrir les commentaires que tout est fait... Damned.Alphomega
Répondre
C
oohhh youpiiii, le retour de super alphomega !
Y
Nous dédions notre blog à différentes formes d'art accessible à tout le monde puisque fait par n'importe qui. Allant de la photographie à la poésie en passant par le court-métrage, des articles critiques, des nouvelles... Mais pour celà, encore faudrait-il être sûr de ne faire aucune fautes d'orthographes pour garder sa crédibilité. merci beaucoup dans le cas où vous pourriez jeter un coup d'oeil.
Répondre
C
Merci de nous faire  confianc. Nous traiterons votre demande dans la journée, si nous le pouvons car nous avons beaucoup BEAUCOUP de retard sur les autres ;)FlorianEquipe technique
L
Hello,je découvre votre blog et je salue votre initiative. J'ai beau essayer de rédiger mes billets en faisant attention, mon orthographe reste déplorable. Si vous pouviez jeter un oeil sur ma page de garde, je serais ravi d'y reporter vos remarques orthographiques.
Répondre
C
bonjour, Nous avons pris un peu de retard sur le traitement des remarques avec le nouveau design. Mais nous les traiterons toutes, peut etre avec un peu de retard mais quand même. Merci de votre compréhension,Florian Administrateur TECHNIQUE