Blog de le poulpe

Publié le par Correcteurs bénévoles

Correction du blog de le poulpeDans tout le passage suivant, les '' R '' sont manquants ...
Ou ça un monst.e ?! »

— Mais c'est vous chef ?

— Et alo.s, pa.eillment, qui c'est que tu c.ois que je suis ?

Ben je ne vous avais pas reconnu, « ça a bien brûlé là-dedans... »

— Nous vous avions vu partir tout feu tout flamme et vous voilà comme éteind

— Je suis parti en courant, ces bibelots allaient être le fil conducteur qui me mènerait aux femelles,

— Oui, on vous a vu filer comme l'éclair, mais je crois qu'il vous a rattrapé ?

— Bon, vous deux, motus, que personne ne me voit tant que le poil n'a pas repoussé

— Ok, chef, on commence à avoir l'habitude, hein Maurice ? Hein, qu'est-ce que tu dis ?


— Orage, oh désespoir, pourquoi ne m'as-tu pas débarrassé de ce vieil ennemi ?

rererrer

Sinon pas mal ...
Voilà tout ,
Flori@n
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Florian, quant a ton compliment "sinon pas mal", je rougis, et quand les crustacés rougissent c'est qu'ils sont cuits...
Répondre
C
lol ... merci à toi :) Flori@n
K
D'apres un commentaires j'ai pas mal de fautes :s
Répondre
C
???