le blog de Thierry

Publié le par Correcteurs bénévoles

http://maldedos.net

dans "l'instinct féminin":
oui, je peux dormir et réfléchir
ça vous fait rêver
les femmes sont plus mûres
leurs conseils sont bons à prendre
je ne dis pas cela
vous devez vous demander
intermédiaire
de les partager
car je ne veux pas qu'ils me voient
que je ne le parais
le premier surpris
mes pensées
je m ' emporte en l' exhortant de se mêler
après réflexion
elle a raison
tout se déroule bien

dans " J-2" :
je me rends
je devrais dire
cent mille choses
on a un handicap
oublier celui-ci
mon planning aujourd' hui
réparer
ce planning
que je le sois levé à 11h, mais ça vous donne un aperçu
toujours comme cela
je m' intéresse à plein de choses
un réseau
le troisième
préparer le poulailler
on peut être handicapé
comme tout le monde
l' évènement
de façon
contactez moi et je vous promet

dans " avez déjà vu" :
les annales
si ce n' est
sous prétexte que je ne lui ai pas dit que je restais
vendredi
j' ai téléphoné
après tout
le répondeur faisant  foi
ses torts
ce serait admettre
je suis persuadé
qu' elles ont la soupre montée sous vide
de multiples fois
ce qui semble évident
car après tout
ne sommes nous pas libres de rentrer quand
sommes nous obligés d' avoir toute notre vie
à nous surveiller
où est la liberté
en plus on les aime
à plus tard

dans "aujourd ' hui peut être":
l' homme a un dysfonctionnement certainement dû
et je dis
a un jour ou l'autre
chez moi ça monte, ça s'insinue
après jour
de ne pas fonder
aujourd' hui
j'ai décidé
il y aurait
genre qui inonde beaucoup de blogs

dans "technologie":
j' ai été pris
que le bât blesse
car longtemps après avoir hésité
symbole de la technologie
que je me suis attaqué
en plus ça parle
langue que je ne maîtrise pas
ça n'allait pas entacher
c'est reparti
service après-vente
trois semaines d'attente
après plus de deux heures
mets ce blog à jour
c'est pas fait
pour rencontrer un grand ponte de la médecine
dans les maladies
je réponds à tous


Voilou, bonne continuation
khalia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article