Semaine du 28 août au 3 septembre

Publié le par Correcteurs bénévoles

Cet article est dédié aux demandes
faites dans la semaine du 28 août au 3 septembre .

Laissez un com ici pour une relecture de votre blog.
Les corrections seront publiées le plus rapidement possible sous la forme d'un nouvel article portant votre nom.

Amicalement,
Toute l'équipe des correcteurs d'Orthographe

Commenter cet article

Le Poulpe 02/09/2006 22:17

OUah, il semble que vous ayez eu une semaine chargée, Oh amis correcteurs ?De deux choses l'une, ou bien les gens font de plus en plus de fautes, comme moiou ils veulent des textes moins gavés de fautes, comme moiou alors maintenant qu'ils vous ont découvert, ils se font plus suer et compte sur vous pour corriger, euh pas comme moi.J'ai investit dans un  correcteur, mais je crois que Marcel et Maurice ont bouffé le mode d'emploi, alors si vous pouviez passer.Un gros merci, mef quand même le blog est tout électrique, suite à l'orage, et pas le moindre éclair de génie.

Correcteurs bénévoles 03/09/2006 11:36

lol ok jer m'en charge, je mettrai en ligne à la fin de la journée ( 16 / 17 h)

Lutine 01/09/2006 15:04

Je serais bien heureuse assi de votre passage chez moi. J'ai beau m'appliquer, et me relire, je dois quand même en oublier.Merci à vous,Lutine

Correcteurs bénévoles 01/09/2006 19:55

Je m'en charge. ^_^

Totoro, un kami qui vous veut du bien

Mc O 28/08/2006 18:15

Florian est si ému qu'il en a perdu son orthographe et sa conjugaison!!!! :D. Ou sinon , je ne peux que me joindre à maetalogibus, car , c'est ce genre d'initiative qui fait que pour moi , Over-blog et la meilleur plate forme, et qui montre que la solidarité exite bel et bien!Khalia , je me suis envoyer un mail avec mon autre compte... j'ai rien recu! Peut tu publier mon article sur le blog des correcteur , le temps que j'attaque Bill Gate en procé et que je m'inscrive sur une autre compte?Désolé de t'avoir donné ce travail supplementaire!

Correcteurs bénévoles 29/08/2006 13:36

Merci mc o pour ton soutien. Je suis désolé mais hier j'étais un peu fatigué ... les fautes ont été corrigées. Florian

maetalogibus 28/08/2006 13:20

Bonjour.Suite à un problème de mise en page sur un post et en me dirigeant vers le forum, voilà que je découvre le service que vous proposez.Une correction orthographique gratuite et humaine (par humaine, j'entend "non-automatique" et donc plus fiable que les corrections de WORD !).Whaouuuu !Génial !Quel dévouement !En fait, je suis en guerre avec les "é",  "és" et "ées" et encore s'il n'y avait que ça !:-)Bref...je serais très heureux de bénéficier de votre aisance dans l'écriture correcte des mots... ...mais j'avoue qu'il est génant de vous demander cela ! Vous devez être submergés de demandes ?J'aimerais comprendre les motivations d'une telle abnégation.Votre démarche est si remarquable !...même mes proches sont parfois "saoûlés" par mes demandes de corrections !:-)Pour finir... un seul mot : BRAVO !Et merci d'avance si vous trouvez le temps de traquer les fautes et mégardes présentes sur mon BLOG.

Correcteurs bénévoles 28/08/2006 16:50

Merci a toi d'avoir pris la peine d'écrire un si long commentaire. Nous sommes un peu '' submergés comme tu dis mais nous allons corriger ton blog. Nous sommes motivés par le fait qu'avec la propagation du langage SMS les fautes d'orthographe suivent. Et cela nous fait monter la moutarde au pif ... Mais comme tu l'as si bien fait remarqué , nous ne sommes que des humains et comme tous les humains, nous commettons nous aussi des fautes. Nous essayons de les éviter un maximum . Nous en oublions aussi quelques unes sur les blogs qui en comportent beaucoup... mais , la plupart du temps,  vous êtes satisfaits du service. Bien sûr, il y aura toujours quelques insatisfaits de nature qui trouveront le moyen de râler car la correction est trop lente. A ceux là, nous leur répondons que 1°/ si ils ne sont pas contents ils vont voir ailleurs ( nous cela ne nous rapporte rien de corriger comme ça ) et 2°/ Nous sommes officiellement une 20 de correcteurs mais concretement, on tourne à 3, avec plus de 10 demandes par jour que ce soit sur notre forum, ici ou sur le forum ob, cela fait beaucoup. Et surtout, il ne faut  pas oublier que nous avons une vie et qu'il n'est pas possible de passer notre journée à corriger des blogs, bien que cela nous fasse plaisir. Alors, pour conclure, je te remercie au nom de toute l'équipe de nous témoigner ton soutien. Cela fait plaisir. Nous publierons ta correction dans les deux heures à suivre.Amicalement Florian

Mc O 28/08/2006 12:50

Oky , merci , mais je l'ai pas recu (tu est sur de ne pas t'etre trompé d'adresse?) , mais je vais quand meme attendre ce soir avant de te  demander de le publier sur le blog.

Correcteurs bénévoles 28/08/2006 16:55

bon ben je te le renvoie, sait on jamais ?