le blog du poulpe

Publié le par Correcteurs bénévoles

Leur survie, n'est due qu'à leur très petite taille,


 partie intégrante et bien réelle d'une histoire irréelle. Vous côtoyez et dialoguez avec les personnages, les héros. Tiens parlons de l'auteur : de petite taille il se veut être un poulpe, situation difficile à vivre pour lui, mais cela aurait pu être pire. Les autres... des bouquetins, bon, là c'est pire, mais il faudra faire avec.Le lieu de rencontre des vaches les plus sympa.
 La lumière est aveuglante, elle force [ me force,] à moins que ce soit un jeu de mots ]à refermer les paupières. Je suis glacé, mon dos me brûle. Je sombre de nouveau...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
PS : non pour elle me force, ce n'étais pas un jeu de mots, ou alors je suis plus balèze que je ne croyais.Merci Pêle mêleMerci à toute l'équipe
Répondre
C
Merci à toi et à bientot :)
L
Monhhh, une seule faute au dernier article, la honte, je vais finir par devenir bon et je serai puni de ne plus avoir votre visteMerci, merci et bonnes vacances
Répondre
C
Merci a toi, et à bientôt :)