Le blog de Mc O

Publié le par Correcteurs bénévoles

http://histoire-d-o.over-blog.net/

Accueil : Là, je crois que c'est parti les enfants!!
fourmille d'idées,
que j'écrirai beaucoup
les premières esquisses
ça dans les temps,
Mise à Jour

 
Article : Arme défensive
tenant par le cou.
ça sera l'occasion
petites roues
pas poli de
que ça a dans
où je ne suis pas
t'as envie de piquer
qu'avec ça?
-Tu sais que tu m'es
tu es exactement
j'ai envie de refaire
...( durant ce joyeux petit entracte, où
d'ordre syndical
intérêt à faire ça
de photos de
que je tiens dans
-Et sais-tu que
va te suivre
( à repenser à cette scène
mine étonnée, j'aurais dû les
on va lui démolir
pourra rien prouver
Je suis sûr d'entendre
-Héééééééééééé, attends moi...
je devrais être
XIV ème siècle ou être parti en Patagonie inférieure
Or
, un événement
deux tours de retard
Sans les deux autres
même pas y aller, tout ça pour
« Non, , il est
il va falloir

Mc O le retour.

Alphomega
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est ça les grands créateurs. Ils ne s'embarrassent pas avec les détails bons pour le vulgus pecus.A bientôt pour ton prochain article.
Répondre
M
merci de ta correction , meme si j'ai cru naivement faire moins de faute :'(
Répondre