blog de Le Poulpe

Publié le par Correcteurs bénévoles

http://duo.mm.over-blog.com

j'ai bien ri, merci !

oui, bien sûr
mais ce qui arrive
leur épargner ces rencontres
mais un jour où tout le troupeau
tout le monde s' enfuît plus haut
les bouquetins observèrent
Eh, Chef, faites quand même
quand le couple eut disparu
qui me défie
son troupeau accourut
sur le cô
carrosserie qui n' eut pas une bosse

voilou, toujours aussi bon à corriger !
khalia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tro marant votre site!! cé une bone idé!! <br /> dire qu'il faut en arriver là... bon courage! et très bonne initiative!
Répondre
C
oui c sur que tout le monde n'ecrit pas parfaitement comme toi ..... lol non je te charrie
L
Merci Khalia, merci à toute l'équipe"Toujours aussi bon à corriger !" oui je sais, je sais. A votre avis pourquoi je fais des fautes, hein !!!lol@+
Répondre