semaine du 17 au 30 avril

Publié le par Correcteurs bénévoles

Cet article est dédié aux demandes
faites dans la semaine du 17 au 30 avril.

Laissez un com ici pour une relecture de votre blog.
Les corrections seront publiées le plus rapidement possible sous la forme d'un nouvel article portant votre nom.

Amicalement,
Toute l'équipe des correcteurs d'Orthographe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très sympa ce système de correction de blog ! Je vous propose donc le mien http://jveuxplusgrandir.over-blog.net ! merci d'avance.
Répondre
C
bonjour, ok, je m'en occupe pendant le week endkhalia
R
Bonsoir,<br /> Pourriez-vous si possible me corrigé les possibles fautes sur les articles en archive de mon blog ?<br /> Je vous en remercie par avance...<br /> A Bientôt.
Répondre
C
ok mickaël, je m'en occupe pendant le week endkhaliaFinalement je reprends le flambeau (transmis par khalia ce week-end).Je corrigerai le blog demain, il est un peu tard maintenant.Je mets un mot de commentaire à un article sur le blog de Mickaël pour expliquer.Alphomega.
G
merci http://edward.over-blog.com merci encore !
Répondre
R
Bonsoir,<br /> Je viens de voir mes erreurs sur mon blog.<br /> Mais malheureusement, je crois que vous n'avez pas corrigés les possible fautes sur les articles cachés...<br /> A Bientôt.
Répondre
V
Avec un peu de retard, je vous propose une lecture/correction de la nouvelle de la semaine dernière (Le chemin).<br /> Merci.
Répondre
C
avec plaisir vini...ce sera chose faite !khalia