blog de patboy

Publié le par Correcteurs bénévoles

http://musique-et-solidarité-prods.over-blog.com


Article "Nos Productions":
écoutez les extraits

Article "Les insolites du blog":
Dédicace de Jean Jacques Goldman
ici vous trouverez sa dédicace

Accueil :
le souci de faire du mieux possible selon nos moyens
Midi-Pyrénées
l'avis unanime du public
une de mes volontés premières
interpellent les gens

mettre en place des structures d'accueil pour aider les jeunes talents à se faire connaître

Article "Tenewa"
Toi c'est sûr, tu restes


Voilou ! Correction finie, amicalement,
khalia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
MERCI Khalia et tous les autres, c'est super ce que vous faites. Finalement, je suis assez content, si j'enlève mon combat avec les accents, j'avais pas trop de fautes graves, c'est encourageant... Merci encore.
Répondre
C
merci...de tes mercis...ce fut un plaisir. j'aime bien ton blog moi zossi ! Et puis, il y avait vraiment très peu de fautes !khalia