Blog de Mélinonette

Publié le par Correcteurs bénévoles

http://melinartiste.over-blog.net/

 

Accueil : Salut à tous!voici mon blog:
{Rien à modifier}

 

Article : smiley

{Rien à modifier}

 

Article : regardez cette photo attentivement !!!!

{Rien à modifier}

 

Article : Nougat cadeau

250 g de pâtE d'amandE (tu peux alterner les couleurs), du sucre glace, des rouleaux de réglisse

étale la pâte d'amandE

pâte d'amandE - une couche

de pâte d'amandE - une couche

 

Article : pour ceux qui sont toujours à la bourre!!

{Rien à modifier}

 

Article : La bûche au chocolat

La Bûche au Chocolat

Ingrédients :

Ecrasez grossièrement

soluble dissouS

 

Article : les brownies

{Rien à modifier, il n’y à qu’à se régaler}

 

Article : truffes en chocolat

{Rien à modifier, il n’y à qu’à se régaler}

 

Article : L'ALBATROS de CharleS Beaudelaire

             (de CharleS Beaudelaire)

PrenneNT des albatros
Le navirE glissant
de l'aZur,

écriT parce

 

Article : Poésies sans titre.

      C'est les grandS jour!
Ce livre a oublié

Il les a donnés

s'arrêtera demain

 Toi qui senS

 

Article : Gâteau de Savoie (ou de la mémé)

5- Les 3 blancs battuS en neige (avec une pincée de sel)
   faire "opération délicate"(remuer doucement)    {il me semble qu’il manque un morceau de phrase}
gourmands râper du
un Effet marbré;

ne pas trop remuer le chocolat au gâteau                   {les mots « gâteau » et « chocolat » me semblent inversés}
faire cet Effet marbré)

Selon  vos envieS!!!!!

 

Colonne de droite :

Module : Mes poésies !!!

{Rien à modifier}

 

Module : blog en entier!!!

PS: pour voir touS mes


Dans le gif animé :Toi qui eS sur mon blog

Si vous trouvez mon blog sympa laisseZ moi un com ou envoyEZ moi un e-mail!!!

 

Colonne de gauche :

Module : Ma présentation !

consacré à touteS

 reposant. Ecrire des poésies c'est s'envoler dans

2 3 p'tites blagUEs!!!!


Voilà la correction en plus de saliver en la faisant.

alphomega
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
MERCI D'Y ETRE PASSES !!!<br /> Avec tous mes remiements !<br /> Soleil5701.<br /> ( voir site) www.soleil5701.skyblog.com, des images pour tous les goûts, venez tous le visiter ! En plus, très agréable à regarder, car il a été corrigé !!!!Merci encore à toute l'équipe !!!!!<br /> Soleil5701
Répondre
S
Voila je souhaiterai que vous corrigiez mon blog.<br /> Avec tous mes remerciements en avance.<br /> SOLEIL5701.<br /> Et puis si vous voulez vous pouvez me mettre 1 ou 2 commentaires silvou plai ???<br /> Mrci !!!
Répondre
M
merci;merci;merci!!!
Répondre
C
de rien...je crois qu'au fond, on se régale à lire tous ces blogs...! Et puis on se sent utiles ! lolkhalia