Blog de Flo

Publié le par Correcteurs bénévoles

Voici la correction du blog de Flo !

Commençons par la page d'accueil :
  • Dans un titre de module: Venez me parler
  • Dans ton message défilant: Il y a X anges connectés
  • merci d'être passé si vous avez laissé un comm' , je vous mettrai dans mes liens et je laisserai un ptit comm' sur le votre!
Rappel:

je vous rappelle de ne jamais conduire sous l'emprise de l'alcool merci !!!! si vous n'êtes pas très convaincu venez regarder ici de plus près et vous verrez !!

Publicité:
3 commentaires

Acné:
Les pores s'obstruent
Ils risquent de s'enflammer
Au lieu de rester
Il fera

Et voilà! ;)

Tréteaux & Jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci, j'en devenais folle ! ;)
Répondre
T
Zut! Zut! Zut! J'arrive pas à enlever ce fichu surlignage! :(
Répondre
C
Voilà qui est fait T&J ;-)Bilou