Blog du doux dingue

Publié le par Correcteurs bénévoles

http://chapelle.tao.over-blog.com

Voilà les corrections pour les 10 derniers articles.
La faute principale est un ç majuscule à changer un peu partout. Mais avec tout le boulot que tu abats, on peut te pardonner ça...
Bon courage pour la suite des travaux !!
Bilou

3 m³ :
gravats (2fois)
3 week-ends à suivre
vous êtes inspirés

Et hop, un plancher béton :
Méchamment rapide
rien de bien exceptionnel
à m'interpeller
autres réserves

La future terrasse :
Ce week-end
petit rafraîchissement
je m'y mets alors
la décennie
faire le mariol
ils sautaient quasiment tous seuls ; qu'ils avaient (j'ai corrigé parce qu'en lisant, je comprends que c'est les liteaux le sujet. Si c'est le bois qui saute alors pas de correction)
j'étais impressionnant
la gouttière blindée
avec la voiture
ça glissait
l'échelle n'est plus
reportage exceptionnel
les trucs biens
on va dire que c'est

ça va super vite :
les maçons ont bossé vite
préciser l'emplacement des réservations

Les volumes apparaissent :
discute tous les 2
j'aurai du mal
les échafaudages de pro
il y a 4 week-ends de boulot
à vos petits enfants
j'vous attends
et pas de commentaire là dessus

Première GRANDE étape :
Mais, où ai-je la tête
peut-être en mettrai-je

Grrrrrrrrrrrr :
Il fallait lui ressortir
ça me met

Le premier coup de pioche :
je ne m'apesantirai pas !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
D'après http://atilf.atilf.fr/academie9.htm, il semble qu'en fait mariolle s'écrive avec 2 'l' et un e !A 2 on va y arriver...;-)
Répondre
L
Alors ça c'est du service niveau pro ! Merci beaucoup pour le temps passé et les encouragements !
Répondre