Blog de crazydiver

Publié le par Correcteurs bénévoles

http://crazydiver.over-blog.com/

Tout d'abord, BIENVENUE A MARION !!! et félicitations aux heureux parents.

Voici les quelques corrections que j'ai trouvées, essentiellement sur les blagues. Bonne continuation. thémis.

 

L'ours et le lapin

Un lapin n'arrête pas d'embêter un ours en se moquant de lui...

L'ours énervé court après le lapin pour le massacrer...

Au moment l'ours arrive à attrapper le lapin et est prêt à lui mettre une raclée mémorable, un petit génie apparaît...

Le petit génie dit:

- "stop arrêtez de vous bagarrer, si vous arrêtez tout de suite j'exaucerai 3 voeux à chacun"

L'ours jette le petit lapin par terre et dit:

 

 

Le génie dit:

- " ton voeu est exaucé, à toi de faire un voeu le lapin"

Le lapin réfléchit et s'exclame:

- "Moi je voudrais un casque et des bottes de moto"

Le lapin se retrouve donc vêtu d'un casque et de belles bottes de moto

L'ours hilare se moque du lapin et dit:

- "Il est con ce lapin, moi je voudrais que tous les ours du pays soient des femelles"

Le génie dit:

- "ton voeu est exaucé, à toi le lapin"

- "Moi je voudrais une grosse moto"

Le lapin se retrouve assis sur une grosse moto

L'ours de plus en plus hilare fait son troisième voeu:

- "Moi je voudrais en fait que tous les ours du monde entier soient des femelles!"

Le génie exauce son voeu et lui dit

- "Tu es le seul ours mâle de la planète, vas-y lapin fais ton dernier voeu et je l'exaucerai"

Le lapin démarre sa moto met la première et dit:

- "Je voudrais que lui là, l'ours et ben je voudrais qu'il soit PD !"

 Le train électrique

 …….

 - "Paul, S’il te plait, surveille ton langage, sinon tu vas dans Ta chambre !"

 …….

 Paul prend une gifle, sa mère l’envoie dans sa chambre, Il trépigne, il hurle, il pleurt !!!

 A méditer

 - " A moi, à moi! Je veux être sur une plage immaculée des Bahamas, en vacances perpétuelles, sans aucun souci qui pourrait m'empêcher de profiter de la vie"

 - "Je veux que ces deux là soient de retour au bureau après la pause déjeûner..."

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
De rien c'était un plaisir :)
Répondre
C
J'ai corrigé de suite les erreurs sur mon blog
Répondre
C
Merci beaucoups et bravo pour votre rapiditée car j'ai fait la demande ce matin et les corrections sont faites le soir<br />  <br /> Bravo pour ce boulot<br /> (j'éspère qu'il n'y a pas trop de fautes dans le commentaire!)
Répondre