blog de théaquarium

Publié le par Correcteurs bénévoles

coucou ! N'oublie pas l'accent circonflexe sur le I de boîte...partout dans ton blog.

  • article "jour de nettoyage"
je remplace l'autre moitié par du perlon neuf
une partie du perlon déjà utilisé

  • article "news des petits guppys"
ils s'acclimatent très bien

  • article "emplacement mise en place du sable"
elle va trôner

  • article "magasins. L'aquarium tropical"
impressionnant le bac de 15000L
les prix ! mais si ça dure

  • article "des oeufs"
la présence sous les feuilles de mon hygrophilia d'une sorte d'oeufs

  • article "youpi"
revenu de mon week-end

  • article " fiche du guppy"
mais cela peut être plus   ( pas de tiret )



Voilou...peu de fautes en fait ! big bisous
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
aquariOphilie...(la buse...!)
Répondre
L
Super sympa ce blog d'aquariphilie !Juste une petite remarque, sur le texte de présentation...Je pense que "en généal" s'écrit sans "e";-)
Répondre
S
Bravo merci pour votre travail !!!C'est impressionnant de ne pas voir SES fautes d'orthographe !Encore merci, bon courage et bonne continuation
Répondre
V
N'oublie pas le "o" de boîte tout simplement !
Répondre
L
merci pour laz correction ton blog est super sympa!! lorent<br />      Mise à jour le 05 fevrier 2006<br /> <br />
Répondre
C
Je vais voir le taille-crayon de LorentBilou